samedi 10 mars 2012

Stratégie pour Grossir


j'aime la force j'aime être musclé et j'adore les arts martiaux, je faisais du "Kung Fu Shaolin" pendant 1 an et demi, et j'ai passé 2 années de PARKOUR et d'entrainement intensif sur mon endurance et ma condition physique et j'ai commencé à atteindre mon rêve petit à petit.
jusqu'à ce que j'ai eu mon baccalauréat  2007, depuis je me suis consacré totalement à mes études, et j'ai arrêté le sport et mon taux de nutrition à diminuer, " JE NE MANGE PLUS COMME AVANT ", car j'ai
dévié toutes ma motivation vers les études supérieures. j'ai obtenue mon DUT et je continue encore mes études, il ne me reste plus qu'une année pour décrocher mon diplôme d'ingénieur.
Mais mon rêve d'être bien musclé et de maitriser un art martial quelconque ne cesse de tourner dans ma tête, et c'est décidé!! "This is my COMEBACK".
Quand j'avais 18 ans pour ma taille de 1,68 m je pesais 70 kg, maintenant j'ai 23 ans et je pèse 65kg pourtant j'ai poussé de 2 cm (1,70m).
Si j'ai pu avoir 70 kg il y a plus de 5 ans, je peux faire mieux maintenant avec l’expérience que j'ai acquis, le train mon aventure vers mon plus grand rêve est mis maintenant à nouveaux sur ses railles.
Et ma stratégie est la suivante :
Etape 1: Prendre le maximum de poids d'ici le 3 ou 4 mois prochain et atteindre 70 kg.
Etape 2: Musculation et prise de prise de masse, et objectif à atteindre plus de 80 kg pendant 8 mois.
C'est à dire prendre en moyenne 5kg tous les 4 mois.
J'ai lus plein d'articles qui vous promettent 5kg pendant 1 moi grâce à leur potion magique que je ne connaitrais son efficacité que si je la prend "Mais qu'est ce qui me garanti ma santé?", d'autre propose des programme de nutrition hyper protéiné qui me sont vraiment difficile à préparez chaque jours et qui sont lourds pour mon petit budget.
Fini tous cela à moi de prendre mon poids et ma forme en main comme je l'ai déjà fait. Suivez mon donc dans mes prochains articles je vous donnerai les nouvelles des mon aventure vers la reprise de ma forme, ainsi que mais astuces pour grossir le plus vite que possible, et avec le minimum qu'on puisse avoir sous les mains.

Ma Forme Actuelle
Mon Défi à Atteindre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire