lundi 12 mars 2012

Etape 1: Grossir sans Musculation

je vous ai déjà dis que ma stratégie pour prendre du poids de façon saine avait comme première étape "Grossir sans Musculation", certainement vous vous demandez pourquoi ?

la réponse est avec un grand nombre de personne qui qui sont entrain de visiter mon blog:
 "je veux grossir mais j'ai pas le temps pour faire de la musculation"
ou bien "Même si je fais de la musculation j'arrive pas à grossir", et  bien sûr il y a quelques uns qui vont dire tout simplement " je veux grossir mais sans musculation".


Cela dit, Est ce que c'est possible de prendre du poids sans musculation? 

La réponse est "OUI", et cela grâce à une prise de calories et de protéines intensive, et à l'aide d'une mentalité croyante et optimiste.

Les calories ont une relation étroite avec la  la graisse (Lipides). Cette dernière contient 9 calories par gramme. Ceci signifie que  5 g de graisse contiennent 45 calories. Un bon moyen de gagner de la graisse et par suite du poids, c'est d'augmenter la quantité des calories dans votre alimentation. Donc plus on absorbe de calories sans les dépenser plus on grossit, d'où l'idée de diminuer le taux de l'activité physique afin de garder ces calories dans notre corps.
On peut aussi trouver les calories dans les "Hydrates de carbone ou Glucides", tel que un gramme de glucide contient 4 cal. Il sont destinés à nous fournir de l'énergie sous forme de glucose qui  est un sucre simple, tandis que les hydrates de carbone complexes sont composés de plusieurs sucres.



Mais le plus important dans tous ça, c'est la volonté, il faut avoir envie de Grossir, et pour grossir il faut tout d'abord manger, que se soit avec musculation ou sans musculation.
Donc ceux qui ont envie de se muscler par entrainement, il est impérativement demandé à eux de manger beaucoup et digérer bien ce qu'ils mangent, il doivent se faire grossir avant tout, et après éliminer la graisse cumulé et ne garder que les muscles. C'est ce que font les bodybuilders et c'est pourquoi les gens qui ont une morphologie plutôt obèse
arrivent à prendre la forme plus vite que ceux qui ont un morphologie plutôt maigre.
Pareil pour les gens qui n'ont pas envie de faire de la musculation, MANGEZ.
Bref pour être gros agissez comme un gros, essayez de penser et agir comme eux, soyez positive, calmez vous et évitez le stress et toute sorte de nervosité et négativité. Ayez plaisir de manger à tous moment et ne vous précipitez pas de voir le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire