samedi 10 mars 2012

Jus de Banane pour Grossir


Moi comme vous je cherche à augmenter mon poids.
j’ai envie d’être un peu gros mais cela ne doit pas être à l’égard de ma bonne santé, pour cela je vous propose un jus de banane sympas, question de déguster quelque chose de bon et d’efficace pour augmenter son poids.

Ingrédient:
Une banane

Un grand verre de lait
Une demi-cuillère à café de miel
Un peu de noisette (haché)

Un peu de noix de coco (haché)

Préparation:
Dans votre mixeur mettez votre banane et ajoutez les noix de coco, les noisettes hachées ainsi que le miel et puis ajoutez le lait frais. Mélangez le tous et buvez immédiatement. vous pouvez ajoutez plus de miel pour le rendre plus sucré, vous pouvez même changez les quantités des ingrédients selon votre goûts.
Ce jus peut contenir plus de 330 Kcal, si vous y mettez une banane de 100g dans 125 g de lait entier, avec une 20 de gramme de noisettes et de noix de coco et 10 g de miel.
Mais selon moi c’est juste un jus régalez vous comme vous voulez, et sachez le, pour grossir, l'essentiel est de gaver tant dans calories qu'on le puisse !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire